Saint-Nazaire Municipales 2014 : l’UMP dit oui à « Désirs de ville »

Cette fois, c’est officiel. Mardi, la commission nationale de l’UMP à Paris a validé le soutien au cercle “Désirs de ville”, dans la perspective des prochaines élections municipales. Jean-Louis Garnier, chef du groupe UMP au conseil municipal, a été désigné référent pour mener les discussions au sein de ce qui n’est encore qu’un groupe de réflexion et de discussion entre personnalités de droite, centristes et du Modem. “Il nous faut aussi des représentants du secteur privé qui ne soient pas des figures habituelles de la scène politique locale”, souhaite Jean-Louis Garnier. Dans cette affaire, l’UMP ne revendique “ni poste de maire ou de président de la Carene”.

Ludovic Le Merrer, président du cercle et tête de liste pressentie, se dit “très heureux de ce soutien à notre démarche qui se veut citoyenne et non clivante avant tout. Le cercle termine ses travaux avant la trève estivale. 250 propositions innovantes ont été formulées. Le mois de juillet permettra aux instances dirigeantes d’en faire la synthèse, de sélectionner et de prioriser les actions composant le projet qui sera par la suite soumis au jugement des Nazairiens”.

Julien Bouliou

L ‘écho de la presqu’ile

2 réflexions sur “Saint-Nazaire Municipales 2014 : l’UMP dit oui à « Désirs de ville »

  1. ce soutien C est un gage de serieux j espere que d’autres partis soutiendront cette équipe qui me semble bien partie pour l’emporter bravo pour votre choix d’image ca represente bien le travail que vous menez et en plus c’est d’actualité

  2. Bonjour, j’ai lu cet article dans l’écho , c’est bien que l’ump soutienne le cercle , mais j’avais lu que Monsieur Le Merrer précisait que cette association réunissait des gens de gauche du centre et de la droite modérée ? qu’en est il ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s