Le tweet de trop

Le Mouvement des Jeunes Socialistes de Loire Atlantique, par le biais d’un de ses membres les plus actifs, a tweeté vendredi après-midi un message dénigrant ouvertement Saint-Nazaire et ses habitants alors même qu’ils appelaient à une journée d’action au profit du candidat socialiste.

Vendredi après-midi 17 janvier, alors que le Mouvement des Jeunes Socialistes de Loire Atlantique lançait un appel aux volontaires nantais pour soutenir la fragile candidature de la tête de liste socialiste, un de ses représentants les plus actifs s’est permis d’insulter dans un jeu de mots explicite les Nazairiens :

« @MJS_44 ah oui, tu es un saint parmi les naz »

Image

Pour Ludovic Le Merrer, ce tweet est celui de trop. Par ce message public, le candidat de l’équipe municipale sortante et son entourage illustrent la réalité de leurs visions de Saint-Nazaire et de ses habitants. Ce type de propos ne doit pas exister dans la bouche d’un représentant d’un candidat à une élection.

Pour Ludovic Le Merrer, ce tweet renforce sa conviction qu’un changement est indispensable à Saint-Nazaire pour faire revenir les Nazairiens et leur Ville au coeur des considérations de leurs élus.

Ludovic Le Merrer et son équipe ont pris le ferme engagement de moraliser la vie politique nazairienne, ce qui implique entre autres, de ne s’entourer que de personnes véritablement engagées pour leur ville et non de mercenaires de la politique.

Durant toute sa campagne et dès son élection, Ludovic Le Merrer s’efforcera de replacer tous les Nazairiens sur un piédestal, sans la discrimination politique actuelle voulant que certains soit des « Naz » et pas d’autres.

Tweet de trop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s