Le candidat du PS plagie le programme de Ludovic Le MERRER

Visiblement en manque d’inspiration, M. David SAMZUN, n’ayant toujours pas présenté le moindre échantillon de son programme, plagie ouvertement le programme de Ludovic Le MERRER présenté au public et mis en ligne depuis le 7 février.

Au-delà du creux notoire de ses commentaires sur les projets « dans le tiroir de Joël Batteux », David Samzun fait une nouvelle fois preuve du néant de son programme en recopiant textuellement une proposition de Ludovic Le MERRER sur la question du logement étudiant.

« Pour ce qui concerne le logement étudiant, une réflexion doit s’engager pour développer une offre en centre ville » David SAMZUN pour Ouest France le 17/02/2014

Développée pleinement par Ludovic Le MERRER durant son discours du 7 février et mise en ligne en même temps, la proposition originale est la suivante :

Engagement n°1 : Nous améliorerons le logement, la sécurité et le cadre de vie de tous les Nazairiens

Nos actions pour le logement étudiant :

  • Nous développerons l’offre de logements étudiants en centre ville.

 

Extrait du programme de Ludovic Le MERRER

et de la liste Désirs de Ville

 

 

Cette action s’inscrit dans le programme de 200 actions que Ludovic Le MERRER s’engage à mettre en œuvre à la suite des élections municipales. Fruit de deux ans d’écoute et de travail, ce programme est consultable en ligne sur le site www.desirsdeville.com ou à la permanence de Ludovic Le MERRER.

Si M. David SAMZUN et son équipe sont en manque de réflexions et de projets, c’est signe que leur temps est révolu et que du sang neuf est nécessaire pour Redynamiser Saint-Nazaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s