Ludovic Le Merrer a déposé ce vendredi sa liste « DésirS de Ville Dynamique & Solidaire »

Dépot de listeLudovic Le Merrer a déposé vendredi  28 février 2014 la liste « DésirS de Ville dynamique et solidaire » à la sous-Préfecture de Saint-Nazaire

 Le dépôt de la liste « DésirS de Ville dynamique et solidaire » concrétise l’aboutissement de deux ans de travail visant à proposer aux Nazairiens une nouvelle équipe et un programme au-delà des contingences partisanes et répondant concrètement à toutes nos attentes.

 « Notre projet d’une grande liste de personnes de la société civile soutenue par les partis du Centre et de la Droite républicaine mettant en avant les idées et les compétences de tous les nazairiens a séduit énormément de citoyens souhaitant participer activement à la redynamisation de Saint-Nazaire. J’ai ainsi pu réunir des colistiers motivés,  partageant une conviction commune : Saint-Nazaire ne doit plus être la propriété du Parti Socialiste. En 50 ans : pas un habitant de plus et 1800 habitants de moins ces cinq dernières années. 2798 logements vacants !!! Il est temps de mettre un terme à cet apartheid idéologique qui freine toutes initiatives. »

  « Cette liste est constituée de socio-professionnels de tous horizons et d’aucun professionnel de la politique !!!  Sont ainsi regroupés des Nazairiens représentatifs de la population habitant dans notre ville : employés, ouvriers, cadres,  dirigeants d’entreprises, retraités actifs, étudiants, demandeurs d’emploi, artisans, commerçants.

J’ai sélectionné mes colistiers sur la base de leurs compétences, leur représentativité, leur dynamisme, leur amour de Saint-Nazaire, leur sens de l’écoute, leur esprit de solidarité et leur expérience professionnelle pour former une équipe homogène et efficace. »

 « Ma totale indépendance vis-à-vis des partis politiques m’a permis de constituer ma liste à partir de critère objectifs et non d’injonctions partisanes »

 « Je suis heureux et fier de proposer aux Nazairiens une liste de candidats à l’élection municipale qui leur ressemblent et qui appliqueront sans clivage idéologique chacune des actions de notre programme visant à redynamiser rapidement notre ville. 

Ensemble nous redynamiserons Saint-Nazaire »

 

Bien à vous,

Ludovic Le Merrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s