Ludovic Le Merrer en meeting le 7 mars à l’Agora.

DSC_103219 DSC_1008 DSC_1011 DSC_1012 DSC_1029

Cliquer ci dessous pour visionner le discours

Discours de LUDOVIC LE MERRER meeting du 7 mars

Ce vendredi 7 mars, Ludovic Le Merrer a tenu son deuxième meeting, après une série de réunions de quartier, à la maison des associations AGORA. Une nouvelle fois, la salle était comble et les nazairiennes et nazairiens présents très enthousiastes.

Ludovic Le Merrer après avoir prononcé son discours en s’appuyant sur l’actualité locale a présenté l’ensemble de ses colistiers dans leur ordre de présentation.

Une belle soirée,un beau programme et une équipe dynamique et solidaire.

Une réflexion sur “Ludovic Le Merrer en meeting le 7 mars à l’Agora.

  1. Bonjour,
    Ancien conseiller municipal d’opposition (2001-2008), sur la liste du regretté Etienne Garnier(1995-2001) puis sur celle de Joël Gicquiaud, que je salue ici : homme intègre qui a beaucoup oeuvré pour tenter de « dynamiser » Saint-Nazaire (d’ailleurs dans le programme de Ludovic, nous retrouvons beaucoup de points proposés lors de nos différentes campagnes, c’est bien nous sommes en phase) je viens saluer ici , avant tout, une liste de droite rassemblée. Nous avons souffert pendant des années voire des décennies, des querelles intestines, animées par des personnalités présentant un EGO démesuré, qui a permis à chaque fois de faire passer la gauche nazairienne. Vous avez réussi ce rassemblement, BRAVO et merci.
    Je regrettais aussi l’impossibilité de rassembler les droites au second tour des dernières élections. Bref, cela est du passé. Nous avons un bon coup à jouer cette fois-ci.
    Je soutiens entièrement le programme de Ludovic, particulièrement sensible à la précision des actions qu’il souhaite mener : une vision, des engagements, des actions concrètes…
    Travaillant dans le domaine du management, on voit ici l’approche d’un véritable système de management municipal, à faire pâlir tous les auditeurs des normes ISO et autres référentiels.
    En deuxième point, l’idée de redorer le blason de l’identité bretonne me touche, ayant quand-même la moitié de mon sang breton (de Bignan, dans le Morbihan). Saint-Nazaire EST en BRETAGNE, ne l’oublions pas !
    Oui, l’emploi passe par l’arrivée de nouvelles personnes qui seraient attirées par St Nazaire. Donc oui pour l’effort sur l’attractivité.(Aide aux commerces, animations en centre ville) Sortir de cette image de « ville-ouvrière » austère.
    Enfin, maintenant musicien faisant partie d’un groupe amateur, donner la possibilité aux artistes de se produire facilement est une très bonne chose. Nous manquons d’endroits pour nous exprimer. D’ailleurs, je veux bien aider pour la musique, si par bonheur cette liste passait.
    Je vais terminer ce message d’encouragement en vous souhaitant bonne chance et bon courage pour les dernières longueurs avant les élections.
    Vive Saint-Nazaire, vive la Bretagne !
    Thierry COCHETEUX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s