Réponse des Conseillers Municipaux « DésirsdeVille »

Article à paraître sur les journaux »Ouest France,Presse Océan,La Presqu’ile le vendredi 2 Mai 2014.

Les conseillers municipaux du groupe d’opposition « DésirS de Ville » prennent acte de la création d’un sous-groupe « Saint-Nazaire Centre-Droit ».

C’est grâce au poids des 8 élus qui constituaient notre groupe que ces dissidents ont pu obtenir des sièges dans les différentes commissions au sein du Conseil Municipal, sièges auxquels ils n’auraient jamais pu accéder à 3.

Nous regrettons cette désolidarisation vis-à-vis de Ludovic Le Merrer, qui a porté notre projet devant les Nazairiens en rassemblant des sociaux professionnels de tous horizons, sans clivage politique, hormis les extrêmes conformément à son engagement pris lors de sa première conférence de presse le 7 novembre 2013.

St Nazaire le 1er Mai 2014.

Issu d’une liste soutenue par le Modem, le Parti Breton, l’UDI et l’UMP, notre groupe « DésirS de Ville » réaffirme sa fidélité à la démarche citoyenne initiée il y a 2 ans, et reconnue dans les urnes par 8 496 électeurs. Les nazairiennes et nazairiens peuvent être assurés de notre volonté à poursuivre notre engagement au sein du Conseil Municipal. Nous sommes plus que jamais déterminés à inscrire, dans la durée, une opposition constructive et bénéfique pour notre Ville.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s