Elections européennes 2014 : A St Nazaire, belle résistance des centristes (Udi-Modem) et chute vertigineuse de l’UMP dirigée par Garnier-Vandeuren

Très bons résultats des centristes à St nazaire. avec 9,68 % des voix, soit plus de 2,5 points de plus qu’en 2009.

Heureux d’avoir contribué modestement à aider Jean Arthuis et la liste des européens à mener campagne. Avec ce résultat, le socle centriste né de l’alternative UDI – MODEM a démontré sa solidité à St Nazaire.

Image

L’ump tendance droite dure version Garnier-Vandeuren essuie un échec historique avec à peine plus de 13% des voix (- 6,50 points par rapport à 2009). Espérons qu’un nouveau courant  naîtra des adhérents UMP de St nazaire qui ne croient plus en ce sinistre personnage qu’est Jean Louis Garnier à l’origine de tous les revers électoraux de la droite républicaine à St Nazaire depuis une dizaine d’années.

Oui  à l’union du centre et de la droite

Non à l’avancée du FN et de ses alliés de la droite dure

Dynamiquement

Ludovic Le Merrer

2 réflexions sur “Elections européennes 2014 : A St Nazaire, belle résistance des centristes (Udi-Modem) et chute vertigineuse de l’UMP dirigée par Garnier-Vandeuren

  1. Je suis abasourdi de lire « oui à l’union de la droite et du centre »: Mr Lemerer n’a pas encore compris que le centre vient de progresser parce qu’il n’était pas avec la droite? indépendant , on vous dit et pas les porteurs d’eau de la droite! un peu de dignité s’il vous plait.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s