Communiqué du modem 44 : Le pari réussi d’un centre uni qui ose affirmer avec force ses propres valeurs.

Le Modem de Loire Atlantique se félicite du score de la liste UDI*Modem menée par Jean Arthuis dans l’Ouest. C’est le pari réussi d’un centre uni qui ose affirmer avec force ses propres valeurs.

Baptême du feu pour l’Alternative UDI*Modem, le scrutin de dimanche caractérisé par une faible participation et une inquiétante montée de l’extrême droite ne peut être qu’un encouragement pour tous les centristes à se rassembler et s’affirmer comme la seule force autonome capable d’offrir une véritable alternative au désespoir.

Dans un contexte où les partis de gouvernement utilisent l’Europe comme excuse pour leur propre incapacité à réformer et que les partis contestataires en font le bouc émissaire des maux de notre pays, l’Alternative UDI*Modem, la plus récente des formations du paysage politique français, a réussi une percée convaincante.

Avec 14,25% dans les Pays de la Loire, le Modem 44 qui a participé activement à la campagne note avec satisfaction que l’Alternative UDI*Modem a pu s’imposer comme une force d’espoir incontournable.

 Xavier Bruckert

Président du Modem 44

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s