Les 5 élus de DésirS de Ville, l’union du Centre et de la Droite à Saint-Nazaire, pour une Bretagne à 5 départements : Manifestation devant la permanence de Mme la Députée Marie-Odile Bouillé

elus manif deputemanif bretons depute manif bretons depute mairie Le comité local de Saint-Nazaire de Bretagne réunie avait appelé à un rassemblement citoyen devant la permanence de Marie-Odile Bouillé, comme devant celle des 36 autres députés bretons, afin de l’encourager à répondre à la demande de la population, sans cesse renouvelée depuis 40 ans, à plus de 70%, en s’engageant en faveur de la Réunification de la Bretagne au cours des débats qui auront lieu la semaine prochaine à l’ Assemblée Nationale.

Ce samedi matin , les élus de DésirS de Ville ont donc manifesté devant la permanence de la députée de Sant-Nazer pour lui demander de respecter la volonté populaire qui exige la réunification de la Bretagne !

Nous avons ensuite défilé dans la bonne humeur en ville et le collectif pour une Bretagne réunifiée a obtenu audience auprès de l’adjoint au maire, M. Renevot.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s