Bashing anti élus de l’opposition de la part du Maire de Saint Nazaire… ça continue !!!!

No_Bashing_by_Anti_Bashers_United

Une nouvelle fois, le maire de Saint Nazaire et sa première adjointe, Laurianne Deniaud ont démontré tout leur art dans la suffisance, le ton moralisateur, la condescendance, le verbiage à la mode socialiste et le bashing à l’encontre des élus de l’opposition.

Alors qu’il avait été convenu de ne pas aborder le sujet des départementales lors de ce conseil municipal afin d’en assurer sa bonne tenue. Il n’en a rien été.

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais« . les allusions aux élections départementales ont été très nombreuses de la part de la majorité socialiste.

Il nous est reproché de jouer notre rôle d’élus de l’opposition, de parler des sujets qui dérangent.

N’ayez crainte  NOUS CONTINUERONS !!!

Ci dessous le texte que nous devions initialement lire en début de conseil

Monsieur le Maire, chers collègues,

Ce premier tour des élections départementales a permis une nouvelle fois de montrer que le premier parti de France reste le parti de l’abstention, parti largement majoritaire.

Chacun au sein de cette assemblée a fait le choix de s’engager pour l’intérêt général.

Certains le font en parallèle à une activité professionnelle en prenant sur leur temps personnel,

d’autres en ont fait un métier.

Certains exercent leur tout premier mandat

d’autres ne calculent plus le nombre de mandats qui se sont succédés.

La confiance du peuple en ses élus est à son plus bas niveau, nous en sommes tous responsables mais certains bien plus que d’autres.

L’ensemble des élus et candidats aux départementales de notre groupe politique, DésirS de Ville ont signé la charte anti corruption comme d’autres centaines de candidats dans toute la France.

Combien parmi les membres de votre majorité,     Aucun.

L’exemplarité passe désormais par là !!! les belles paroles et les discours creux, les français n’en veulent plus.

Nous devons également nous engager à ne pas stigmatiser et donc finalement à victimiser un parti politique tel que le FN , tel que vous le faites.

C’est à l’électeur de décider.

Le faible résultat obtenu par le président socialiste du conseil général, pourtant nazairien, sanctionne lourdement la politique désastreuse que vous conduisez aveuglement depuis si longtemps.

Engageons nous à proposer des réformes structurelles d’ampleur et des projets ambitieux permettant à nos enfants de pouvoir rêver.

Mettons fin à la professionnalisation de la politique que vous representez si bien : pas de cumul, pas plus de deux mandats d’affilé.

Monsieur Bouchet, vous vouliez à l’aide de votre programme national déconnecté des enjeux locaux, faire de Saint Nazaire votre Henin Beaumont, C’est loupé , votre raz de marée promis s’est mué en une simple vaguelette.

Vaguelette que nous devons néanmoins entendre. Le mécontentement de la population gronde, les classes populaires se sentent délaissées et votre responsabilité, chers élus de la majorité socialiste est énorme. Regardez les quartiers dans lesquels le FN a fait ses plus bons scores. Des bastions de gauche disiez-vous.

Nous sommes donc très heureux, élus de l’union du centre et de la droite d’avoir éliminé le FN au second tour sur le canton 1 en défendant notre programme, en allant à la rencontre des nazairiens et non en voulant simplement faire barrage et sommes très heureux d’être présents à ce second tour pour défendre les valeurs du centre et de la droite républicaine à Saint Nazaire face à ce pouvoir socialiste omnipotent.

Monsieur Le Maire, chers collègues, je vous remercie.

Ludovic Le Merrer

11034170_621083671359843_5843298507811369889_n

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s