Article du St Nazaire magazine de Novembre des élus de DésirS de Ville, l’union du centre et de la droite à St Nazaire

au-pourcentage-ou-au-forfait--5412

DESIRS DE VILLE : L’UNION DU CENTRE ET DE LA DROITE : UDI – MODEM – Les REPUBLICAINS

8120_1374509062_stress-salaries

Mal être et Burn-out des enseignants, des personnels administratifs et techniques du secteur de l’enfance et des personnels hospitaliers : Rien ne va plus à Saint-Nazaire

Il n’est plus une semaine sans que l’on ne voit des professionnels de l’éducation, du secteur social, médico-social et sanitaire de terrain, à Saint Nazaire et ailleurs exprimer leur mal être et la difficulté de leurs conditions de travail qui se détériorent inexorablement. Il ne suffit plus de faire de beaux discours emprunts d’un humanisme claironné haut et fort. La réalité du terrain est tout simplement explosive et le résultat d’un laisser-aller dont la responsabilité incombe directement à la majorité socialiste qui occupe tous les pouvoirs, à tous les niveaux, mais n’agit toujours pas.

Recrutements à la mairie : Zéro transparence

Dès son élection, David Samzun a supprimé la commission Ressources humaines à laquelle participaient traditionnellement les élus de l’opposition. Participer à cette commission permettait une certaine transparence dans les recrutements de contractuels et de fonctionnaires à la mairie, à l’agglomération et dans ses services annexes. Désormais tous les recrutements se font dans le plus grand des secrets…Nous demandons que cette commission soit restaurée et que les élus de l’opposition puissent y siéger.

invitation2Moi David Samzun, Moi Laurianne Deniaud, je vous invite …

Nous dénonçons l’utilisation des moyens financiers de notre ville dans la campagne de communication permanente visant à promouvoir l’image personnelle du Maire et de sa première adjointe et demandons que, pour tout évènement, ce soit le maire et l’équipe municipale et non David Samzun ou Laurianne Deniaud qui invitent ou alors qu’ils le fassent sur leurs deniers personnels ou sur les caisses du Parti socialiste. Nous demandons également de connaître le détail des dépenses de communication de Monsieur le Maire et de son équipe municipale depuis avril 2014. Chaque euro dépensé doit être un euro utile, mais uniquement pour la collectivité.

Ludovic Le Merrer, Florence Beuvelet, Jean-Michel Texier, Virginie Boutet-Caillé, Dominique Trigodet

www.desirsdeville.com   desirsdeville@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s