Unis et déterminés à rester debout ! Nous sommes tous patriotes !

images

Unis et déterminés à rester debout ! Nous sommes tous patriotes !

Face à l’horreur sans nom des meurtres de masse commis cette nuit à Paris par ces barbares, ces assassins, ces illuminés sanguinaires, ces islamistes radicaux, ces fascistes, nos premières pensées vont à ces centaines de victimes innocentes, à leurs proches ainsi qu’à nos concitoyens musulmans horrifiés par ces crimes commis en leur nom.

La déclaration de l’Etat d’urgence est une décision au combien justifiée qui permettra aux forces de police notamment de pouvoir œuvrer plus rapidement pour démanteler ces réseaux de terroristes.

Une traque sans merci se doit d’être diligentée pour neutraliser ces centaines de recruteurs pour le Djihad, ces prédicateurs de haine, ces laveurs de cerveau, que nous connaissons et qui pullulent dans nos cités, dans nos prisons, profitant de la faiblesse psychologique de certains pour les endoctriner.

Refusons la banalisation des commentaires haineux sur les réseaux sociaux, refusons la banalisation du communautarisme et du repli sur soi.

La lutte contre l’endoctrinement au djihad doit devenir cause nationale et l’échelon local est l’échelon le plus adapté pour mener ce combat pour le respect des valeurs de la République.

Nous demanderons lors du prochain conseil municipal le respect d’une minute de silence en mémoire aux victimes et que soit chantée la marseillaise en soutien aux forces de police et militaires qui combattent ces terroristes.

D’ores et déjà ,en mémoire aux très nombreuses victimes nous avons demandé à nos militants de cesser toute action ce week end dans le cadre de la campagne des élections régionales.

Les élus de DésirS de Ville

https://desirsdeville.com/

http://fr-fr.facebook.com/ddvsaintnazaire

http://acdc44.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s