L’Europe touchée au coeur

attentats-bruxellesAprès le choc des fusillades sur les plages touristiques de Côte d’Ivoire, Bruxelles, capitale de l’Europe a été victime ce jour de terribles attentats. Une nouvelle journée de l’horreur orchestrée une nouvelle fois par ces islamo fascistes pour qui notre terre de libertés est insupportable.

Ces images insoutenables qui se multiplient démontrent une fois de plus que la guerre contre le terrorisme islamo fasciste constitue notre priorité collective et que ce combat doit s’organiser au niveau européen.

Nous ne pouvons que condamner les quelques voix qui s’élèvent en France pour demander la fin de l’Etat d’urgence. Bien au contraire l’Etat d’urgence et la sécurité dans nos aéroports, gares et métros doit se renforcer.

Notre vigilance individuelle et collective doit se maintenir et les moyens affectés aux services en charge de démanteler ces réseaux islamo fascistes doivent être considérablement renforcés. Les contrôles loin d’être une atteinte à nos libertés, doivent être considérés comme un moyen de garantir nos libertés et nous protéger.

Zéro tolérance envers l’Etat islamique, ces groupuscules extrémistes, ces prêcheurs de haine qui prospèrent dans nos territoires.

Toutes nos pensées vont aux victimes de ces attentats barbares et à leurs proches.

Tout notre soutien aux forces de police et aux forces militaires.

Les élus du groupe DésirS de Ville

Ludovic Le Merrer (UDI) ; Florence Beuvelet (Les Républicains) ; Jean-Michel Texier (Modem) ; Virginie Boutet-Caillé (Modem) ; Dominique Trigodet (Modem)

http://www.desirsdeville.com

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s